Principe HON

Comité éditorial

Le  site www.medecine-nucleaire.fr est édité par la Médecine nucléaire de la Doua, situé : 48, avenue Condorcet - 69100 Villeurbanne.
Le comité éditorial est composé de l'ensemble des chirurgiens de la Médecine nucléaire de la Doua

Le responsable de la publication est le Dr Sébastien CIMARELLI.

Complémentarité

Le site www.medecine-nucleaire.fr est destiné aux patients et futurs patients de la Médecine nucléaire de la Doua, ainsi qu'aux internautes à la recherche d’informations sur des examens scintigraphiques (cardiaques, osseux, thyroïdiens, parathyroïdiens, rénaux, pulmonaires, cérébraux, etc.).
Le site ne propose pas de conseil médical personnalisé. Il n’a pour but que de renseigner les internautes visiteurs sur les équipes du centre, les interventions pratiquées et les traitements proposés. Les informations communiquées sur le site sont présentées à titre indicatif et général.
Le site www.medecine-nucleaire.fr n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale. Les informations fournies sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation directe entre le patient/visiteur du site et les professionnels de santé.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter votre médecin ou à nous contacter.

Confidentialité

Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer les informations personnelles concernant les visiteurs du site à des tiers.
Toute information personnelle que l’internaute serait amenée à transmettre pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi 2 n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données personnelles, modifiant celles de la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant, qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l’adresse suivante : 17 Avenue Condorcet, 69100 VILLEURBANNE.
Ce site utilise Google Analytics pour analyser l’audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d’information sur les règles de confidentialité relatives à l’utilisation de Google Analytics, cliquez ici.
Le site www.medecine-nucleaire.fr fait usage des cookies suite à l'utilisation de Google Analytics.

Attribution et datation des informations fournies

Sur chaque page figure la date de la dernière modification des articles qui sont régulièrement mis à jour pour apporter des informations fiables. L’équipe éditoriale s’efforce de fournir une information médicale objective et équilibrée. La source d’information est précisée si elle est extérieure au responsable de la publication ou à son équipe éditoriale.

Objectivité et professionnalisme

Les informations fournies sur le site ont été validées par le responsable de la publication. Elles sont fiables et mises à jour régulièrement. Elles reposent sur des expériences de la Médecine nucléaire de la Doua et soutenues par des études scientifiques et des publications répondant aux exigences de la profession. La rubrique "Nous contacter", présente sur toutes les pages du site, permet de joindre les chirurgiens de la Médecine nucléaire de la Doua.
Ce site n’a aucune vocation commerciale ou promotionnelle. Il n'y a aucun lien d'intérêt entre le responsable de la rédaction, le comité éditorial et des entreprises produisant ou exploitant des produits ou des services de santé.

Transparence du financement et publicité

Le développement de ce site a été intégralement financé par la Médecine nucléaire de la Doua. Aucune organisation commerciale ou non-commerciale ne contribue au financement du site.
La publicité n’est pas une source de revenu ou de financement pour le site www.medecine-nucleaire.fr. Aucune forme de publicité ne figure dans le site.

Contenu modifié le 29/06/15